­

MILO MANARA - Lot 202

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 202
Aller au lot
Estimation :
10000 - 12000 EUR
Résultat : NC
MILO MANARA - Lot 202
MILO MANARA GIUSEPPE BERGMAN Revoir les étoiles (T.4), Casterman 1998 Planche originale n°39, prépubliée dans (À Suivre) n°239 de décembre 1997. Encre de Chine et lavis sur papier 50 × 68 cm (19,69 × 26,77 in.) Tel est Giuseppe Bergman, le roman graphique publié dans (À Suivre) qui a apporté la notoriété à Manara : un ensemble d'expérimentations aussi bien narratives que graphiques, comme en témoigne cette planche qui fait allusion à la Vénus de Botticelli, mais aussi à l'ange aveugle et éthéré de la Barbarella de Jean-Claude Forest. Les modelés sont faits au lavis et les corps en particulier révèlent tout le génie de Milo Manara en la matière, un dessinateur formé à la sculpture féru de modèles classiques. Tout le Quattrocento est dans cette représentation : la femme, en extase, s'élevant dans le ciel telle une Vierge en assomption entrant directement dans la gloire divine.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.